Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir, etes vous à 100% sur que la sortie téléphonique du modem est analogique. Car la Voip à besoin d'un reseau digital et c'est le cas avec Voo Bien à vous

Comment faire pour avoir ligne analogique pour sonnette portail à rue ?

Bonjour, Comment faire pour avoir une ligne analogique au départ du modem Voo ? Est-ce possible ? Je m'explique : on a 1 tel fixe avec un num. d'appel, si on sonne au portail extérieur, cela devrait donc passer par la même ligne, la différence d'appel se situe au niveau de l'écran du téléphone : po

Problème

Ma vitesse est de 100Mb au lieu de 125Mb comme prévu dans l'abonnement

Bonjour, juste pour dire que VOO fait de la publicité mensongère car ils annoncent des débits de 125Mb alors que l'on atteint à peine les 100Mb. Je téléphone au service technique, et là la réponse... un technicien va passer. Le technicien passe et lui tout est OK mais effectivement vous n'atteignez

Problème

52

9

0

Respect des conditions du concours VOO « 100 TV Philips à gagner ».

Bonjour, A la suite du concours VOO « 100 TV Philips à gagner », nous avons reçu il y a deux semaines un avis de votre part nous annonçant que nous faisons partie des gagnants. Nous avons ensuite, comme prévu, reçu un numéro de suivit de livraison. Celle-ci n'a pas étée effectuée dû à une erreur de

Problème

70

2

0

voici le diagnostic du signal via le voocorder, ca fait constamment le yoyo entre 0% et 100% ¯\_(ツ)_/¯

 vers la conversation : 

0

0

packet loss en permanence depuis 15 jours, image TV parasite

Bonjour, J'ai signalé ce problème il y a 15 jours déjà et ce problème perdure. Ma ligne est tout simplement inutilisable. Un officiel a pourtant très rapidement répondu et proposé une visite d'un technicien. J'ai répondu à cette

Problème

Bonjour j'ai également un souci avec mon voocorder, mes enregistrements sont saccadés et parfois en regardant la TV sans enregistrer çà saccade également. J'ai effectué un formatage du disque et toujours le problème. J'ai constaté aussi dans le menu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder saccade lors des enregistrements

Bonjour, j’ai de gros soucis avec mon vieux voocorder, je l’ai déjà réinitialiser 3 fois mais le problème persiste, image saccadée lors des enregistrements plus de son cela devient penible, j’en ai déjà fait part au technicien de voo mais toujours la même réponse il faut réinitialiser, cette fois ci

Problème

il s'agit d'un RE6500 Linksys. J'ai dû lancer une config via WPS. On configuration standard un possible de faire le couplage. Refus du mot de passe dont je suis 100% sûr.

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi pré

Problème

Les 100€ de cash back de mon Samsung S10

Bonjour,En date du 01.02.2020, j’ai acheté un Samsung Galaxy S10 128gb avec abonnement. Le vendeur nous a expliqué comment procéder pour obtenir le cash back et cela a été validé par Samsung. Il nous ont juste dit d’attendre 15 jours à 1 mois mais il n’y a toujours rien d’arriver sur mon compte qui

Question

79

3

0

Fermé

pack trio wahoo debit 100 ms

bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci Last Result: Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate) Latency: 14 ms Jitter: 1 ms

Question

43

17

0

Lenteur de connexion (moins de 100 Mbps)

Bonjour, Je viens d'effectuer un speed test en câblé sur mon PC portable mais au lieu de 400 Mbps comme prévu, il ne dispose que d'un petit 94 Mbps. Comment est ce possible? Jusqu'à présent on m'avait toujours dit que ma vitesse en wifi était réduite par les devolos mais cette fois, j'ai fait le tes

Problème

63

6

0

Solution acceptée

Quel câble acheter?

Bonsoir, J'ai une carte TV numérique sur ma Smart TV, mais le câble reliant la prise murale à l'entrée câble de ma TV s'est abimé. Quel câble faut-il acheter histoire qu'il soit 100% compatible svp? Merci :)

Question

270

1

0

Quand pourrai-je bénéficier d'une vitesse de 125 Mpbs (au lieu de 100 Mpbs) ?

Bonjour étant client depuis le début je suis presque satisfait de tous les services. Mais depuis un moment beaucoup de personnes sont passé à du 125 mb avec le même abonnement que moi alors que moi même j'ai du mal à obtenir le 100 mb.

Problème

12

3

0

Solution acceptée

Fermé

Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur lequel je branchais 2 ordinateurs (un situé dans le bureau près du routeur et l'autre distant à l'autre bout de la maison). J'ai tenté de rebrancher mon

Problème

229

7

Je confirme à 100% ce que dit Roylion. En matière de Ransomware les deux meilleurs remparts sont: 1. Une parfaite mise à jour de son système d'exploitation 2. L'intelligence et la vigilance de l'utilisateur

 vers la conversation : 

0

0

Ransomware et antivirus VOO Internet Security

Bonjour, L’actualité nous rattrape concernant des ransomware. J’ignore si l’antivirus de Voo préserve contre ces menaces. Dans la négative, connaissez un logiciel qui pourrait effectuer la protection sans pour autant empêcher la protection de Voo internet security ? Merci pour votre réponse.

Question

Merci pour vos commentaires alors le téléviseur reste en veille mais le test a été fait avec le téléviseur débranché et prise HDMI debranchee suivant les test faits avec Samsung le signal est a 100% sans perte.

 vers la conversation : 

0

0

Problème de compatibilité avec téléviseur samsung et la carte TV Numérique

Bonjour j'ai acheté il y a 2 semaines un téléviseur samsung UE40J5100 et une carte numérique pour profiter dans la chambre du numérique. Première semaine aucun problème mais depuis 4 jours lorsque j allume la TV j ai un message 'carte tv numérique voo liaison en cours veuillez patienter, à 30 % la T

Problème

Marre de la télé mais Wahoo trop cher 100 Go de Toudoo trop faibles

Bonjour (et bonne année au passage) à vous, et à Voo, Voilà, cela fait un petit temps que j'y pense, et je crois qu'il faut être réaliste, cette tendance ne va faire que s'amplifier dans le public dans les années à venir : je souhaiterais abandonner mon abonnement à la TV classique. Puisque tout ce

Problème

40

2

0

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Question

95

25

0

Plus de 1000 Euros par An pour Ca ???? VOO êtes sérieux????

Bonjour les gens et bonjour les OFFICIELS. Depuis le 27 janvier, c'est à dire le jour où des travaux ont été réalisés dans mon coin (ransart 6043) Ma connexion est devenue complètement pourrie. Le matin, pas de problème je suis au dessus des 30

Problème

207

17

0

Solution acceptée

Infosport + HD? Et BFM Sport?

Ce jeudi 9 juin, le nouvel Infosport + devient 100% HD. Qu'en est-il sur VOO? Va-t-on aussi pouvoir profiter de la HD? Ce serait la moindre des choses apres les louanges pour cette chaîne à la disparition scandaleuse d’Eurosport... Et quid de la toute nouvelle chaîne BFM Sport qui vient de naître?

Question

54

4

0

quatro max - vitesse limitée à 100 Mbps

bonjour, nouvelle sur le forum. Je suis passée au quatro max qui doit être activé ce jour (01 février), j’ai effectué un speed test aujourd’hui à 9h05. Voici le résultat   en ascendant je suis augmentée, j’étais à 5 et 6.5. Pour ce qui est du descendant je suis passée à 400 Mbps? Quel est le souci?

Question

104

4

0

Oui c'est justement pour ça que je cherche à être sûr qu'elle est 100% compatible et pas devrait car voo ne sait pas assurer qu'une TV est compatible et en plus leur liste de TV n'est pas à jour...

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique avec TV Panasonic TX65FZ800

Bonjour, Je cherche à savoir si ma TV est compatible avec la carte numérique de voo et ses fonctionnalités ? J'ai cherché sur le module qui permet de vérifier mais ma TV n'y est pas. D'avance merci Chrisbati

Question